Tuesday, March 23, 2010

le cheval de susie

voilà mon cheval, à droite. il s'appelle Samuel. mon amie l'a trouvé sur "fermeville", et je l'ai adopté. maintenant il habite sur ma ferme sur "visagelivre". il a deux jours, mais il n'habite dans ma ferme que depuis une demi-heure. parce que mon amie n'a pas de père-cheval, elle croit que Samuel est le bébé Jésus, mais je crois que Jésus était un homme, pas un cheval. mais peut-être je n'ai pas raison. Samuel a beaucoup d'amis, (à gauche), qui s'appellent Daniel le mouton, Michael le cochon, Pascal le lapin, Henrietta l'oie, Sarah la poule blanche et Jennifer la poule brune. si quelqu'un joue "fermeville", je voudrais avoir encore de voisins, parce que je dois en avoir trente pour acheter la plus grande ferme.

à ç è é â û ë î ê ù ô

No comments: