Tuesday, August 17, 2010

Alina et Miriam


Bonjour,
je m'appelle Alina
et je suis allemande.
Je suis ici, à Motueka, pour un demi année.
Les Kiwis sont très gentils, et j'aime la
Nouvelle-Zélande.
La fille à droite c'est mon amie Miriam.
Elle vient de l'Allemagne comme moi,
et nous travaillons en français ensemble.
Comme loisirs nous nous retrouvons, moi
et Miriam, et allons par example à la plage
ou faisons des autres choses.
Nous profitons de la vie à Motueka.
Alina

Bonjour,
je m'appelle Miriam et j'ai 16 ans.
Je suis de l'Allemagne et je suis en
Nouvelle-Zélande pour 6 moins.
Moi, j'aime être en Nouvelle-Zélande,
parce que j'aime ma famille d'accueil,
le paysage de Nouvelle-Zélande et
parce que j'ai trouvé des nouvelles amies.
Une très bonne amie est Alina, la fille à
coté de moi dans la photo. Nous nous
amusons bien. Alina et moi, nous étions
à la mèr ou nous avons fait une promenade.
En plus, nous sommes allées en ville.
J'éspere que je vais bien m'aumuser
en Nouvelle-Zélande.
Miriam

No comments: