Tuesday, August 17, 2010

Me voilà - l'Allemand débile!




Salut Mot High!


Je m'appelle Patrick. Normallement j'habite à Bielefeld en Allemagne. Bielefeld n'est pas loin de Salzkotten où Annie habite et près de Cologne et Hanovre. Je suis un peu débile mais je peux être très sèrieux si je veux ;-)
J'aime bien voyager, danser (danse de salon), et rigoler beaucoup! A Motueka je fais du Squash, du Salsa, de la danse du salon et je vais commancer à faire du badminton.
J'aime bien la Nouvelle-Zélande et dois partir en janvier. Je pense que je vais passer 6 mois très cool ici.
Je suis forcé d'ecrire quellque chose de les noms allemands. DONC .... Mes parents ils s'appellent Sabine et Bernd et mon frère, il s'appelle Timo. Il a 12 ans et il est très sympa.
J'aime bien apprendre quellque chose des les cultures differents et je suis très interessé à parler aux mecs differents.

No comments: